Matt et Quentin Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

2eme Rencontre avec Cecile

2 participants

Aller en bas

2eme Rencontre avec Cecile Empty 2eme Rencontre avec Cecile

Message par c3ciil3 Dim 4 Jan - 16:40

Partie de Nimes a 14 h Je pars direction Bolléne Pour aller voir Chouchou !!! 1 h 45 aprés me voila arrivée avec du retard a Bolléne au Leclerc plus présicement ... ( avec du retard meme, que Le projet n'a pas pu se faire a cause de sa puis aussi apparement Quentin été rentré déjà donc bon ..Un peu deg mais bon ) ...Breff Arrivée au Leclerc , je vois Quentin avec quelques personnes mais pas beaucoup quand meme puis je vois aussi SA FAMILLE ... Je fais la queue avec une copine , ou d'ailleurs Il y a certaiens Personnes qui on abusées.Françoise et quelqu'un de proche de Quentin l'a fait remarqué mais rien a faire !! C'est Honteux Brefff !
Puis voila mon tour il me fait la bise , puis
Q : comment tu t'appelles Ma puce ?
M : CéciLe
Il FAIT ma dedicacE
Q: ça s'ecrit comme sa
M : ouii c'est bon =)
Q : T'as vu je demande aprés au cas ou ^^
...
Q: Tient ma puce
M : mercii Quentin , On peut faire une photo stp ?
Q: Ouii bien sur ...
M : Mercii , Hé tu sais quoi , j'ai fait 1h 45 de route , juste pour ton voir , en + c'est mon anniv aujourd'hui
Q: Quoi ??
M : C'est mon anniv aujourd'hui ( toute timide)
Q: Joyeux anniv ma puce , puis me caresse la joue
M : Mercii Quentin =)
Voila mon tour passé, Au tour de ma copine ...Je prend sa photo ..Puis aprés on lui dit Joyeux Noel , Bonne fêtes ect ..On pars Puis jje voit pazs mes parents donc on retourne voir chouchou =) , Donc je profite pour poser ma question
moi : Quentin ESt ce que pour ta tournée solo tu viendras a Mtp ??
Q : OU LA je sais pas, mais Y'a des chances que je viennne oui
M : Ok merci
Je pars avec ma copine , cette fois-ci pour de bon .Il est 17 h Je sort du Magasin , puis va dans la voiture..
J'ai fait en tout 3 h environ de route pour le voir 10 minutes , mes parents m'ont tuer mais Moi je m'en fou c'était mon Cadeau d'anniversaire et puis le voir 10 minutes sa fait toujours plaisir , surtout que sa faisait la 2eme fois que je le voyais !
Voila je garde Ces quelques minutes dans ma tete , juste je suis pas fiere de moi car ma timidité a pris le dessus donc j'ai pas trop parler :s Puis limite je chialer quoi Snif , puis les deux fois que je l'ai vue, les deux fois j'ai a peine parler , trop de Quentinite Aigue xD
Mercii Quentin pour ses quelques minutes Extra & De m'avoir souhaiter mon Annif ( pas eu le temps de prendre en video mais moi c'est comme si je l'avais )
GRooos Bisous

Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy I love you

2eme Rencontre avec Cecile Copie_76

2eme Rencontre avec Cecile Copie_81

2eme Rencontre avec Cecile Copie_82

2eme Rencontre avec Cecile Img_4210


2eme Rencontre avec Cecile Copie_83


Dernière édition par c3ciil3 le Mar 6 Jan - 19:53, édité 1 fois
c3ciil3
c3ciil3
Modes

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : dans le Sud (30)
Emploi/loisirs : Lycéenne & Danse
Date d'inscription : 12/11/2008

http://riizou-x3.forumactif.us

Revenir en haut Aller en bas

2eme Rencontre avec Cecile Empty Re: 2eme Rencontre avec Cecile

Message par Presci Dim 4 Jan - 17:04

ouah !
t'en a de la chance !!!
Bisous
Presci
Presci
Admin

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/11/2008

https://mpi-quentin-forever.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum