Matt et Quentin Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Rencontre avec Chouchou

3 participants

Aller en bas

Rencontre avec Chouchou Empty Rencontre avec Chouchou

Message par Tiit3_Ch0u Jeu 27 Nov - 20:57

Alors moi pareil que Cécile, j'ai rencontré Quentin à Avignon, le 11 Octobre. C'est un mec vraiment formidable. Il est adorable avec ses PotesFans et surtout et trés présents pour nous. C'était un moment vraiment magique et magnifique. Je ne risque pas de l'oublier. Il est gravé dans ma mémoire à jamais. Merçi à toi Quentin pour ce moment merveilleux que j'ai eu la chance de partager avec toi. Et merçi pour ce merveilleux concert que tu nous à donner le soir même. Gros bisous à toi. Je t'aime fort.

Désoler mais le photo ne veut pa ce mettre donc je vous mais le lien de mon blog ou le photo est dessus:
http://J0hnL0uly-Ch0uch0u.skyblog.com





PotesFans un jour, PotesFans toujours.

Etre PotesFans ca ne s'explique pas, ca se vit.

Lui c'est ma " Vocation ".

Pour moi, il est comme une Drogue,
J'en suis devenu accro.
Tiit3_Ch0u
Tiit3_Ch0u
Je suis Timide!

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Chouchou Empty Re: Rencontre avec Chouchou

Message par Presci Ven 28 Nov - 15:50

Ok miss cool pour toi =)
par contre il faudra que tu aille te présenter =)
bisous"
Presci
Presci
Admin

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/11/2008

https://mpi-quentin-forever.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Chouchou Empty Re: Rencontre avec Chouchou

Message par c3ciil3 Ven 28 Nov - 19:15

Mercii Pour ton Cr je me rapelle de toi =)
TRop delire quand meme et Chouchou Po la la No comment sur lui TMTC

Gros Bxx
c3ciil3
c3ciil3
Modes

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : dans le Sud (30)
Emploi/loisirs : Lycéenne & Danse
Date d'inscription : 12/11/2008

http://riizou-x3.forumactif.us

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Chouchou Empty Re: Rencontre avec Chouchou

Message par Tiit3_Ch0u Mar 3 Mar - 5:08

10 Janvier 2009 : Soirée Hot Vocation a la Fabrick à Aix.

Avec une copine, on est arriver à 22h00 sur le parking de la boite. On est resté dans la voiture de la personne qui nous y à conduit en attendant l'ouverture de la boite. Vers 23h00, on as commencer à faire la queue . Ils ont ouvert vers 23h30, une fois arriver devant les vigiles, je stresser un peu car c'était ma premiere sortie en boite, donc j'avais peur de ne pas entrer, mais tout c'est bien passer. On est entrer dans le hall, on a payer puis on as poser nos vestes aux vestiaires, et on en enfin entrée dans la boite. Mdr. Il était a peut prés 00h00. On était pratiquement les premiers en entrer. Avec ma copine, on c'est mis devant la table de mixage du Dj et on as plus bouger de là jusqu'à la fin. La boite commencer à ce remplir de plus en plus, ma copine avez retrouver une PotesFans qu'elle avait rencontré à la Galine. Elle c'est donc mis avec nous devant.
Vers 1h00, on vit Quentin, John Revox et Christian Sims arrivaient. Ils passèrent derriere les platines et là, c'était partis pour une soirée de folie.
Quentin mixer, il chanter en montant sur les hauts parleurs et il a aussi pris un bain de foule car il est aller chanter sur la plate forma au milieu de ses fans. John Revox et Christian Sims s'éclater aux platines, ils rigoler, poser pour les photos et nous faisaient aussi des grimaces. Mdr.
C'était trop bien, on s'éclater trop, mais on as pas pu rester jusqu'au bout parce-que la personne qui nous à amener devait rentré. On est partis à 6h30, mais avant de partir, on as eu droit à un autographe et une photo Bisous mais que de Quentin. Un peu degouter, mais j'espere une prochaine fois.
On est repartis de Aix avec des photos à gogo de trés prés de Mes Trois Chouchous (178 pour moi) et des souvenirs merveilleux pleins la tête.

C'était une soirée vraiment géniale, je me suis vraiment éclater. C'était ma premiere fois en boite, et je ne le regrette pas. En plus avec Hot Vocation pour une premiere fois, on peut pas rêver mieux.
Ils sont vraiment Géniaux et super Sympa.J'espere les revoir trés vite.

Voilà, j'espere que mon petit CR vous aurat plus.

Gros bisous à tous.
Tiit3_Ch0u
Tiit3_Ch0u
Je suis Timide!

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Chouchou Empty Re: Rencontre avec Chouchou

Message par c3ciil3 Lun 6 Avr - 10:53

Oh merci pour ton CR la miss ! Sa fait plaisir de te lire =)
Tu aurais des videos ou photos ?
c3ciil3
c3ciil3
Modes

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : dans le Sud (30)
Emploi/loisirs : Lycéenne & Danse
Date d'inscription : 12/11/2008

http://riizou-x3.forumactif.us

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Chouchou Empty Re: Rencontre avec Chouchou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum