Matt et Quentin Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

rencontre avec quentin le 3 juillet à Marignane

Aller en bas

rencontre avec quentin le 3 juillet à Marignane Empty rencontre avec quentin le 3 juillet à Marignane

Message par coralieg Dim 19 Juil - 14:41

Tout a commencé le 3 juillet à marignane, ou il y avait un concert gratuit de quentin mosimann.
Au début, je suis plus allé par curiosité car j'avais déjà entendu deux ou trois chansons que j'aimais bien.
Donc me voilà, au concert vers 18h pour les répétitions, il faisait une chaleur intense ce jour là.
A côté de moi, il y avait deux fans et on a un peu parlait et elles m'ont dit que dès que je verrai le concert je deviendrai une fan tellement il donne tout sur scène.
Le concert commence et pour résumé c'était vraiment génial du début à la fin. A la fin du concert, j'ai tellement bien aimé que je me suis dit que j'allais rester un peu pour les dédicaces.
A ce moment là, j'étais vraiment impresionné car je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi sympa et j'ai trouvé ça super qu'il soit resté jusqu'à la fin de la queue pour faire les dédicaces.
En un mot, depuis ce jour là, je suis devenue une fan Smile
coralieg
coralieg
Je suis Timide!

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum