Matt et Quentin Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Parler de Cul ne me perturbe pas ! [ real tv ]

4 participants

Aller en bas

Parler de Cul ne me perturbe pas ! [ real tv ] Empty Parler de Cul ne me perturbe pas ! [ real tv ]

Message par c3ciil3 Jeu 26 Fév - 18:36

Itw: Comment explique tu ton succès après avoir remporté la Star Ac', là ou tant d'autres ont échoué?
Quentin: Je n'ai pas le sentiment d'avoir réussi même si ça ne fonctionne pas mal. Je connais des ex-académiciens qui ne sont pas médiatisés mais qui le vivent bien.

Itw: Quelle a été ta stratégie pour continuer à exister?
Quentin: La personnalité et la vocation sont essentielles. J'ai eu la chance d'être déjà dans le circuit de l'électro et les Dj's, je chantais dans les clubs de jazz sur la Côte d'Azur. Cette crédibilité m'aide à avancer plus sereinement. Certains candidats se laissent se laissent souvent embarquer dans des albums qui ne leurs correspondent pas artistiquement, en tombant dans les travers du business et des logiques commerciales du marché. Je suis venu avec une idée d'album réfléchie et des compos en boîte. Restait à prouver que le concept jazz-electro tenait la route.

Itw: Ton souvenir le plus pourris à la Star Ac'?
Quentin: Un concert, un plan à la con ou tu sais que tu vas te vautrer, mais tu y vas parce que la prod t'y oblige. On s'est fait huer et insulter, on avait rien à foutre sur cette scène avec des artistes confirmés. Le décalage était terrible.

Itw: Comment expliques le mystère autour de ta sexualité?
Quentin: Mon côté androgyne agace: le crayon noir sur les yeux, les piercings ... D'autant que je ne mets pas de barrière sexuelle à la séduction. Je suis hétéro, j'aime les femmes, mais essayer avec un mec, un jour, peut-être.

Itw: Tu ferais quoi s'il te restait 24 heures à vivre?
Quentin: Je donne tout mon fric aux associations. J'adore les gosses, je suis sensible à la détresse et toutes les causes qui méritent d'être soutenues. Parler de cul ne me perturbe pas, mais parler de gosses et des vrais combats de solidarité, oui, parce que j'y suis très sensible. C'est tout le paradoxe.

Itw: On te dit aussi fan que tes fans?
Quentin: J'adore dédicacer pendant des heures, par respect. Ma maison de disque me le reproche, mais je ne sais pas rester 10 minutes et me barrer comme un voleur.

Itw: Un souvenir mémorable de ces rencontres?
Quentin: Le pire c'était à Casablanca, lors d'un concert où j'ai eu la mauvaise idée de tendre la main à des filles du public qui sont tombées dans les pommes les unes après les autres ! Ça choque quand t'es pas habitué.

Itw: Tu as déjà couché avec une d'entre elles?
Quentin: Oui, mais je ne savais pas qu'elle était fan ! Une meuf d'un soir que je n'ai jamais revue sauf au premier rang de tout mes concerts ! J'ai trouvé ça étrange. Un jour, j'ai retrouvé des vidéos de moi dans l'intimité sur le Net en train de me gratter les couilles, j'ai compris qu'elle m'avait piégé cette nuit-là !

Itw: T'es célibataire en ce moment?
Quentin: Plus que jamais, les meufs, j'ai pas le temps ! [Rires.]

Itw: T'as un vice?
Quentin: Le chocolat. Ca veut dire "en manque de cul", ça, non?

Itw: Ton pire défaut?
Quentin: Je suis très rancunier, j'ai du mal à pardonner les coups de crasse.

Itw: Un péché inavouable mais que tu va lâcher, là, maintenant ...
Quentin: J'ai tué mon hamster à force de l'avoir fait tourné en rond de force pendant des heures. Il en est mort ce con ... [Rires.]

Itw: Ton signe particulier?
Quentin: Relou ...

Itw: Tu troque ton sexe contre un vagin, tu essaie quoi?
Quentin: Je me jette sur le canard jaune vibrant de chez Sonia Rykiel.

Itw: Tu t'adresse à Dieu, tu commence par quoi?
Quentin: Quand est-ce que tu deviens sérieux, putain!

Itw: Si tu avais une petite bite?
Quentin: Je serais super emmerdé, mais je m'attarderais plus sur les préliminaires!

Itw: Quel fantasme inavouable aimerais-tu réaliser?
Quentin: M'envoyer une journaliste! [Rires.]

Itw: Si tu peux passer une nuit très hot avec un people tu choisis qui?
Quentin: Noémie Lenoir ... Elle est juste à tomber!

Itw: La sodomie t'en es où?
Quentin: Je demande toujours avant, je suis poli comme garçon
c3ciil3
c3ciil3
Modes

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : dans le Sud (30)
Emploi/loisirs : Lycéenne & Danse
Date d'inscription : 12/11/2008

http://riizou-x3.forumactif.us

Revenir en haut Aller en bas

Parler de Cul ne me perturbe pas ! [ real tv ] Empty Re: Parler de Cul ne me perturbe pas ! [ real tv ]

Message par Presci Sam 7 Mar - 13:22

eh bien ...
c'est un ITV un peu chaude !! xD
Presci
Presci
Admin

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/11/2008

https://mpi-quentin-forever.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Parler de Cul ne me perturbe pas ! [ real tv ] Empty Re: Parler de Cul ne me perturbe pas ! [ real tv ]

Message par Mélanie0907 Dim 15 Mar - 16:28

Mdr ^^ !!! Very Happy
Mélanie0907
Mélanie0907
Moi je suis Fan !

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 15/03/2009

http://www.meld85.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parler de Cul ne me perturbe pas ! [ real tv ] Empty Re: Parler de Cul ne me perturbe pas ! [ real tv ]

Message par c3ciil3 Lun 6 Avr - 10:48

J'avoue sa fait bien marrer !
mdr

Quentin tu es un gros Cochon^^^
c3ciil3
c3ciil3
Modes

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : dans le Sud (30)
Emploi/loisirs : Lycéenne & Danse
Date d'inscription : 12/11/2008

http://riizou-x3.forumactif.us

Revenir en haut Aller en bas

Parler de Cul ne me perturbe pas ! [ real tv ] Empty Re: Parler de Cul ne me perturbe pas ! [ real tv ]

Message par Aline9987 Jeu 9 Avr - 20:53

Mdr cet interview c'est chaud lol!
Aline9987
Aline9987
Je commence a parler !

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parler de Cul ne me perturbe pas ! [ real tv ] Empty Re: Parler de Cul ne me perturbe pas ! [ real tv ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum