Matt et Quentin Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

IMPRESSION DU CMT 2008

5 participants

Aller en bas

IMPRESSION DU CMT 2008 Empty IMPRESSION DU CMT 2008

Message par c3ciil3 Sam 20 Déc - 14:18

Voila le CMT tour Terminé !!


Laissez vos impressions sur votre ou vos dates ou vous été presentes
!
c3ciil3
c3ciil3
Modes

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : dans le Sud (30)
Emploi/loisirs : Lycéenne & Danse
Date d'inscription : 12/11/2008

http://riizou-x3.forumactif.us

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION DU CMT 2008 Empty Re: IMPRESSION DU CMT 2008

Message par Presci Sam 20 Déc - 15:38

j'aurai du aller a Montpellier mais malheureusement sa a été annulé , j'attends vos impressions sur les autres dates avec impatience les filles !
Bisous
Presci
Presci
Admin

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/11/2008

https://mpi-quentin-forever.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION DU CMT 2008 Empty Re: IMPRESSION DU CMT 2008

Message par Aline9987 Mar 7 Avr - 18:10

Moi j'y ai été le 11 octobre au galaxie d'Amnéville et sérieux c'est la première fois que j'allais le voir sur scène car pour le player tour j'ai pas pu malgrés qu'il n'y avait pas de danseurs sur cette tournée j'ai bien aimé il a assuré c'est un vrai showman et je retournerais le voir avec grand plaisir pour sa prochaine tournée pour moi cette soirée reste inoubliable
Very Happy
Aline9987
Aline9987
Je commence a parler !

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION DU CMT 2008 Empty Re: IMPRESSION DU CMT 2008

Message par c3ciil3 Jeu 9 Avr - 12:17

Pour ma part, je devais aller le voir le 19 Octobre a Montpellier mais cela a été annulé :s
J'étais super dégoutée , j'en pleurais et tout ,car c'était mon reve , et en plus Quand ils ont dit que c'était annulé j'avais les places dans la main , et me dire qu'il fallait que j'aille les rendres ,c'était affreux pour moi , et je me disait bah un reve qui s'ecoule devant moi ...
Mais aprés vu a Marseille le 7 Novembre , j'ai dit P**** faut trop que j'aille a Marseille c'est Obliger !
Puis aprés avoir bien discuter avec mes parents & ma best bah Ma best , sa mére & moi allons direction Marseille ..
POur la premiére fois , j'allais le voir sur scéne alors que cela faisait 4 ans que j'attendais ..
Il a été énorme , j'ai ce concert en tete depuis , Il a été enorme , super proche de son public , là a mettre l'ambiance, a faire rire , a nous faire partager de smoments Inoubliable breff je ne serais par ou commencer ..
Mais je garde ce concert la , dans ma tete , c'est Inoubliable !

Merci Matthieu <3<3<3
Vite qu'il refasse une tournéee pour que j'y retourne !
c3ciil3
c3ciil3
Modes

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : dans le Sud (30)
Emploi/loisirs : Lycéenne & Danse
Date d'inscription : 12/11/2008

http://riizou-x3.forumactif.us

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION DU CMT 2008 Empty Re: IMPRESSION DU CMT 2008

Message par audrey.tota Jeu 16 Avr - 22:45

J'y suis pas aller ma mere voulais bien m'acheter mes place mais pas reste a atendre dans la voiture pendan des heurres donc elle a dit tu ira apres que tu a ton permis je suis en plein dedant Smile
audrey.tota
audrey.tota
Moi je suis Fan !

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : une ch'tis mi
Emploi/loisirs : patisiére bientot
Date d'inscription : 16/04/2009

http://petitcoeurpokora.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION DU CMT 2008 Empty Re: IMPRESSION DU CMT 2008

Message par Kyashy Mer 13 Mai - 23:55

Catch Me Tour 2008

19 heures, j'arrive à Forest, 19h20 je suis dans le parterre accompagné de ma sœur, il n'y a plus que 40 minutes à attendre... 20h20 les lumières s'éteignent pour laisser place à la musique ça yeah le show va pouvoir commencer... Matt fais son entrée sur « Catch Me If You Can » il chantera une autre chanson avant de nous parler, à la fin de cette chanson, il regarde la salle puis il agite sa main, regarde ses musiciens puis sort « c'est la guerre ici » il regarde à nouveau ses musiciens, nous regarde avec un énorme sourire « Bonsoir Bruxelles... Merci d'être venue aussi nombreux... Je pense que cet la date qu'on attendais le plus... On a amené aussi des caméras pour enregistré donc vous allé montré a toute le France que vous êtes chaud ici ... » il reprends ses chansons au moment ou ils s'assirent avec leurs tabourets au milieu de la scène, Matt se retourne sur eux « ben vous auriez pu prendre le mien » ses musiciens et choristes lui font signe non de la tête « c'est pas possible comme même » nous à ce moment là on fais « oh » (mais dans le sens négatif) « c'est pour vous, ça c'est pour vous » en regardant ses musiciens et choristes, il s'assit puis il nous a suivi dans une chose les premières notes de « Pas Sans Toi » retentissent dans la salle on se met chanter avec lui tous le monde plus au moins synchronisé, enfin sa donnait trop bien, la même chose sur « Elle Me Contrôle ».... Il prends la caméra sur lui et se retourne vers nous... « Bon allez à 3 vous allez dire « salut tout le monde » il commence à faire 1 puis il s'arrête « oups j'ai fait une mauvaise manœuvre, il y a le zoom, et la je vous voit plus » il la remet à sa place puis la reprends après que quelqu'un ai remis la vision correcte en reprenant la caméra « bon je vais essayé de plus toucher à rien, c'est partis à 3 vous faites salut tout le monde » il fait un, deux, trois et on fait notre salut tout le monde, puis il retourne la caméra vers lui avant de sortir « c'est M.P à Forest National mon pote » Il reprends le concert pour la chanson avec son frère « pour la prochaine chanson je voudrais que vous faites un maximum de bruit pour mon grand frère » Julien fait son apparitions, il nous explique qu'ils sont travailler sur cette chanson depuis un petit temps « Vous savez pas comme je peux être content d'être le sur scène avec lui et que mon papa se trouve dans le salle... ».... Dangerous montre son nez... Il demande à ce qu'on fasse du bruit pour les techniciens qui sont indispensable pour un concert mais qu'on ne voit pas sur scène, puis il remercie les partenaires qui ont contribuer à cette tournée et puis il nous demande de faire un maximum de bruit pour nous... il quitte la scène... les lumières s'allument, je me dirige vers la sortie pour rejoindre ma sœur, et avant de quitter la salle je regarde vers le coin V.I.P et je remarque qu'il y a Erise (enfin je crois car le gars lui ressemblais de trop et même ma sœur à sortit que le métisse (enfin très peu) on le voyais souvent sur les photos avec loulou et puis lui et le groupe avec qui il était non pas bouger alors que tout le monde partait c'est comme s'ils attendaient que la salle soit vide pour partir) je quitte la salle avec les yeux remplis d'étoiles et sa grâce à lui

Je n'ai qu'une chose encore à rajouter

« Merci Matt pour ce concert, cette soirée inoubliable passée avec toi et vivement que tu revienne en Belgique pour te revoir sur scène... »
Kyashy
Kyashy
Je suis Timide!

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Près d eMons (Belgique)
Emploi/loisirs : Le chant et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION DU CMT 2008 Empty Re: IMPRESSION DU CMT 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum