Matt et Quentin Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Hot Vocation Tour au Metropolis de Paris le 06.12.08

2 participants

Aller en bas

Hot Vocation Tour au Metropolis de Paris le 06.12.08 Empty Hot Vocation Tour au Metropolis de Paris le 06.12.08

Message par Presci Mer 26 Nov - 18:45

Bonjour à tous & à toutes


Comme convenu, je vous laisse un message récapitulatif des renseignements que vous m’avez demandé.

Tout d’abord un petit lien qui reprend la sympathique et naturelle vidéo de présentation de la soirée que Quentin a faite pour vous :

https://www.dailymotion.com/video/x7gdbp_quentin-mosimann-metropolis-le-sam


****Pour ceux qui vous véhiculent le message que "Le METROPOLIS à RUNGIS ça craint" ??? :
Le METROPOLIS est un Complex Multi Ambiances à l'intérieur duquel se trouvent 5 salles dans lesquelles il vous est possible de naviguer à votre guise (toutefois, 2 des 5 salles requièrent une tenue vestimentaire vraiment très correcte).
Le METROPOLIS est un pont surplombant une autoroute.
Autour de notre Complex se trouvent :
Une caserne de CRS, une station service, un Restaurant Courte Paille, Un Mc Donald et 7 ou 8 hôtels, vraiment rien de terrorisant



****Concernant les transports, je vous concède que venir au METROPOLIS pour une première fois peut paraître difficile, il faut bien faire attention.
Que vous veniez en voiture ou en transports en commun, prenez bien le temps d’étudier le chemin

L’adresse exacte du METROPOLIS est :
1 rue du Pont des Halles - 94150 RUNGIS


****Je vous rappelle que malgré toute ma bonne volonté, et en vous remercie par avance de votre compréhension, il m’est impossible de répondre au cas par cas à toutes vos demandes de renseignements de transport suivant votre propre point de départ.
Je peux vous aider à y voir plus clair en prenant le temps de vous donner les renseignements essentiels ci-dessous, mais il reste quand même une petite partie du travail à faire de votre côté, merci .

Il existe déjà des infos assez explicatives sur notre site www.metropolis.fr en cliquant sur l’icône ACCES de la page d‘accueil.

Pour ceux qui n’ont pas de véhicule et qui choisiraient de venir en Taxi, je peux vous conseiller une société de Taxis avec laquelle Le METROPLIS n’a aucun partenariat, mais qu’il m’est arrivé d’utiliser et pour laquelle je peux mettre en avant son efficacité et sa ponctualité :
TAXI G7 : 01 47 39 47 39
Certains hôtels avoisinants utilisent également :
TAXI ESSONNE : 01 69 09 76 33


****HORAIRES, TRAFIC, ITINERAIRES et TARIFS :
TVM, RATP, METRO renseignements :
Un téléconseiller répond à vos demandes de déplacements en Ile de France par les transports en commun.
Pour cela, un numéro unique 3246 (0,34 € la minute à partir d’un poste fixe de 7h à 21h du lundi au vendredi et de 9h à 17h les samedis, dimanches et jours fériés)
A l’international : + 33 8 92 69 32 46

Le site RATP vous permet également de visualiser un plan interactif
http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php
Vous avez sur la droite une petite ligne Zoom avec un - et un + qui vous permet d’agrandir la carte.
Au sud de Paris se trouve l’Aéroport d’Orly. En zoomant sur cette partir vous verrez une approche approximative des différentes possibilités vous permettant d’accéder en transports en commun. (TVM (petite ligne bleue) arrêt Rungis Marché International - Metro Ligne 7 (rose) Porte d’Italie ou terminus Villejuif Aragon, où il vous faut prendre le bus n°185 (n’hésitez pas à demander aux chauffeurs des bus de bien vous indiquer l’arrêt le plus proche du METROPOLIS)



****Pour cette soirée du 6 décembre, je vous confirme que Le METROPOLIS a exceptionnellement mis en place un partenariat exclusif avec la RATP pour faciliter le départ du public.
Des navettes (bus de 180 places) partiront du parking même du METROPOLIS (niveau parking sous le pont), le dimanche matin à partir de 5h puis toutes les 15 minutes, en direction de la Gare RER Ligne B de "La Croix de Berny", vous permettant ainsi de rejoindre toutes les lignes RER ainsi que l0s lignes du Métro parisien.


****Le tarif des « Réservations Bouteilles » en passant par moi est bien de 100€ au lieu de 150€ et de 150€ au lieu de 200€ pour les Bouteilles VIP.
Le prix comprend l’entrée pour jusqu’à 4 personnes.
Concernant l’accès VIP, nous serons malheureusement obligé d’être très strict sur les personnes pouvant pénétrer à l’intérieur du carré VIP.
Les personnes réservant en carré VIP se verront attribuer un bracelet spécial d‘identification. En l’occurrence, si vous êtes par exemple 7 personnes et que vous prenez 1 Bouteille VIP permettant de faire entrer 4 personnes puis 3 entrées standard en plus, il ne vous sera délivrer que 4 bracelets et non 7.


****Les téléphones portables photos/vidéos, ou les petits appareils photo qui tiennent dans la poche seront tolérés. Les autres appareils photos, caméra, caméscope ne passeront pas sauf pour nos partenaires des sites de Soirées Clubbing, tel Soonnight, ayant des photographes accrédités.


****Informations concernant le vestiaire :
2€ par objet.
Si vous êtes plusieurs à mettre vos affaires sur un même vestiaire et donc à ne recevoir qu’un seul ticket numéroté, le vestiaire sera rendu dans sa totalité ou facturé 1€ pour tout retrait partiel.
Faites bien attention à conserver avec vous tout ce qui vous sera nécessaire pour la soirée (Téléphone, CB, cigarettes, monnaie…). Tout retrait durant la soirée sera facturé 1€ (des milliers de personnes viennent chaque soir dans notre établissement et l‘organisation du vestiaire serait absolument ingérable si on ne poussait pas le public à prêter attention à cela).
Le METROPOLIS décline toute responsabilité suite à l’éventuelle perte ou vol de votre ticket durant la soirée.
En cas de perte ou vol de votre ticket, votre vestiaire ne vous sera restitué qu’à la fermeture de l’établissement, ou facturé 2€ sur présentation d’une pièce d’identité.


****Pour OVNI50, je ne pense pas que te laisser entrer avec une chaussure blanche et une chaussure noire puisse remettre en cause le bon déroulement de la soirée, s’agissant là d’un signe d’appartenance à , aussi je ne vois pas de raison de t’interdire d’être fan jusque au bout des chaussures



****A tous ceux qui ont réservé auprès de moi, je reviendrai comme promis vers chacun d’entre vous en début de semaine prochaine avec un mail personnalisé.



A tous ceux qui n’ont pas encore réservé, il ne reste plus que quelques tables disponibles.

@ très bientôt


Terry (METROPOLIS Complex)
terry@metropolis.fr
+33(0)609 750 455
www.metropolis.fr


Le Hot Vocation Tour fera un arrêt au Metropolis de Paris le 6 décembre 2008 selon les myspaces de Christian et John.
Presci
Presci
Admin

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/11/2008

https://mpi-quentin-forever.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Hot Vocation Tour au Metropolis de Paris le 06.12.08 Empty Re: Hot Vocation Tour au Metropolis de Paris le 06.12.08

Message par c3ciil3 Ven 28 Nov - 19:16

c3ciil3
c3ciil3
Modes

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : dans le Sud (30)
Emploi/loisirs : Lycéenne & Danse
Date d'inscription : 12/11/2008

http://riizou-x3.forumactif.us

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum