Matt et Quentin Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Rencontre de presci Au Stax a Avignon =) le 28.03.09

2 participants

Aller en bas

Rencontre de presci Au Stax a Avignon =) le 28.03.09 Empty Rencontre de presci Au Stax a Avignon =) le 28.03.09

Message par Presci Lun 6 Avr - 19:28

Alors voici mon résumé :

Alors je précise que nous étions 4 : moi , ma couz et deux amie a ma tante

Donc déjà vers 17h nous partons en direction de Auchan mistral 7 Magasin Redskins
on arrive là-bas vers 17h15 ... en attendant Mr Mosimann on fait connaissance avec d'autres Potefans ,,, 17h45 IL ARRIVE on cris grave =) Bon la commence une bousculade qui va durer 1h30 , On reçoit des coups de poings des coups de pieds des coudes dans le dos etc ...
Vers 19h On passe enfin
Alors la ma couz y va en Premier
je prend la photo et c'est a mon tour je tremble et mon cœur bats a 10000 a l'heure mais je me lance
Q: Salut
M : Bonjour
Q: Comment tu t'appelle
P : Prescillia
Q : Préscillia ou Priscillia
M : Non non c'est préscillia
Q : OK ( Il me signe mon album =) puis une photo )
M : Merci ( On prend la photo )
Q : De rien passez une bonne soirée
M : Merci toi aussi

On part ...



Après 22h la Copine de ma tante viens nous cherché
On passe prendre l'autre copine =)
22h25 on arrive au STAX , Bon la bien évidemment on attend Mr en dansant jusqu'à environ 1h30 du matin
Ensuite le DJ déjà présent nous dis que Quentin arrive dans 5 minute
ON est folles on cris et tout
Il lance des tee-shirt avec le nom de la boite et écrit Quentin Mosimann a celle qui crie le + fort
On en a toutes eu un =)
Donc 2h Quentin arrive Et mixe jusqu'à 5h45
Une nuit de folie


Je précise que je n'ai dormis que 2h30 car le lendemain on aller quelque part =(
Mais ne dormir que 2h30 parce qu'on a vu Quentin c'est pas grave =)
sa fait même du bien
Excellente soirée
Merci Quentin <3<3
Presci
Presci
Admin

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/11/2008

https://mpi-quentin-forever.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de presci Au Stax a Avignon =) le 28.03.09 Empty Re: Rencontre de presci Au Stax a Avignon =) le 28.03.09

Message par c3ciil3 Jeu 9 Avr - 12:26

j'ai eu les Impressions de plusieurs fans aussi et beaucoups m'ont dit que là bas beaucoup de bousculadde, cris et tout comme tu l'as si bien di , mais que la plupart était des Hysteriques !!
Moi j'ai qu'une chose a dire , C'est que je commebnce a péter un cable de voir sa , Quentin Ne veut pas de fan Hysteriques , il veut tout ce qu'il fait pour nous ses Potes fans , passe un bon moment et tout cela dans le calme , et la plupart respecte par ses regles , limite Il s'en foute de ce qu'il dit
Sa me osule garve car ne plus aprés Quentin crois que c'est tous ses fans , et meme ceux qui le sont pas s'en prennent plein la tête
Breff je vais arrêtez la car sinon ça va pas le faire ^^
Mais juste un truc UNE BONNE FOIS POUR TOUTE RESPECTEZ Le !!!

Priscilla je dit pas sa pour toi hein mais , vu Que tu en a parler c'est pour ça que je le dit !


ne t'inquiète pas je sais que tu ne parle pas pour moi
mais c'est malheureux a dire mais je pense que même en le disant et re-disant cela ne changera en rien les gens qui font sa on peut crier quand il arrive un peu ( moi même je ne peut pas m'en enpecher ) mais de la a pousser et a engueuler les gens parce que sois disant c'est nous qui poussant ou pour autre choses c'est inacceptable !
enfin on va pas changer les gens mais bon c'est clair si vous ne voulez pas respecter les autres fans respecté au mois Quentin !!
Voilà
Bisous
c3ciil3
c3ciil3
Modes

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : dans le Sud (30)
Emploi/loisirs : Lycéenne & Danse
Date d'inscription : 12/11/2008

http://riizou-x3.forumactif.us

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum